FAQ
Contenu réductible
Enfants XL ou Adulte S ?
La plupart de nos pulls et t-shirts sont disponibles en versions enfants et adultes afin de pouvoir s'adapter à une grande variété d'enfants, d'adolescents et d'adultes. Nous vous encourageons à comparer les tableaux des tailles pour voir les différences de largeur, de longueur et de longueur des manches.
Par exemple, un sweat à capuche Adult Small a la même largeur qu'un Kids XL, seulement environ 1,6 pouces de plus et avec des manches qui ne sont qu'un demi-pouce plus longues. Les deux s'adapteraient donc de manière très similaire, l'Adult Small donnant un peu plus d'espace pour grandir.
Notre enfant de 12 ans de 5 pieds et 85 lb s'adapte parfaitement à un adulte petit.
Quelles sont les tailles équivalentes pour les sweats à capuche pour jeunes de Rinkstyle ?
Nos sweats à capuche pour jeunes sont conçus pour offrir une coupe ajustée et élégante. Voici les tailles équivalentes selon la taille du vêtement :
- XS : Taille 3-4
- S : Taille 5-6
- M : Taille 7-8
- L : Taille 9-10
- XL : Taille 12
Ces sweats à capuche sont assez ajustés ; si votre enfant préfère une coupe plus ample, nous vous recommandons de prendre une taille au-dessus. À titre de référence, notre enfant de 9 ans, qui mesure 1,45 m et pèse 34 kg, porte confortablement une taille XL, avec une marge de croissance. Notre enfant de 12 ans, qui mesure 1,55 m et pèse 43 kg, porte une taille XL, mais préfère une taille S pour adulte, car elle est de la même largeur, mais plus longue.
Quelle est votre politique de retour et d'échange ?
Ces produits sont fabriqués spécialement pour vous dès que vous passez commande. Par conséquent, nous ne pouvons proposer aucun retour ou échange. Veuillez consulter les tableaux des tailles de chaque produit pour vous assurer que vous avez commandé la bonne taille. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac contribue à réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !
Mais qu’en est-il des articles mal imprimés/endommagés/défectueux ?
Nous vous avons! Toute réclamation concernant des articles mal imprimés/endommagés/défectueux doit être soumise dans les 20 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus pendant le transport, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 20 jours après la date de livraison estimée.
Contactez-nous et nous organiserons un remplacement pour toute réclamation considérée comme une erreur de la part de nos fournisseurs.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, vous pouvez! Vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi dès que votre commande sera expédiée. Votre commande peut parfois être expédiée en plusieurs colis, auquel cas vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi pour chaque colis individuel.
J'ai reçu mon e-mail de suivi, mais les détails du suivi affichent quelque chose comme « Nous n'avons trouvé aucun article associé à ce numéro. » ?
Cela signifie simplement que nous avons généré le bon d'expédition pour votre commande mais que l'expéditeur ne l'a pas encore récupéré. Vérifiez à nouveau plus tard dans la journée ou le lendemain et vous devriez voir votre (vos) colis en mouvement !
Expédiez-vous aux États-Unis ?
Nous aimons la liberté autant que n’importe qui, mais malheureusement nous ne sommes pas encore prêts à expédier à l’international. Nous espérons pouvoir bientôt le lancer auprès de nos amis américains.
Les produits RinkStyle m'aideront-ils avec mon tir ?
Non, vous risquez quand même de frapper le poteau... mais vous aurez fière allure sur le chemin de la patinoire !